vendredi 20 mars 2009

What s up dude !!


Bon bon bon , comment vous dire normalement je doit revenir à mercredi le probleme c'est que suis pa sur de me rappeler de tout ...

Oh my god I got it, sorry, in the morning I try to put some resume in luxury shop like hugo boss but they say me that not enough looking well so I forgot it , in the afternoon I do 2 or 3 hour of slalom I meet nabila and her friends and in the night I do the "rando roller" in sydney .

That was awsome because I think we go to place where I never go if I m just walking around the city so nice .

Bon j'avoue c'est tres resumé mais c'est tout ce dont je me souviens .

Jeudi rasage de barbe , chemise jean , chapeau et la suis allé deposé mon reume chez hugo boss et la forcement meilleur acceuil mais comem dhab pas de place pour le moment .

Vers midi rencontre avec deux française suite à mon poste sur les trentenaire sur le forum des français en australie .

Dans l'aprem j'ai rejoins Magda à Manly farniente , jonglage , achat d'une housse pour transporter ma board , petit apero in front of the beach et retour en ferry avec couché de soleil sur Sydney ... So nice .

Pour la soirée "pub crawl" World bar first avec 3/4 biere gratuite puis Candys bar avec une biere gratos , recroisé une des française rencontré le midi et mis fin à la guerre froide au world bar en faisant se rencontrer un americain et une russe cette derniere avec qui j'ai eut quelques agreables contact ...

Vendredi suis partis faire du slalom et du jump dans Hyde Park histoire d'evacuer un peu la nuit de la veille .

Puis dans l'aprem suis partis à Bondi surfer un peu , bon c'est toujours aussi hard , c'etais juste mon deuxieme essai , mais ça commence à rentrer .

Puis retour à l'auberge lessive , meet the russian girl au Piano Room , tres friqué mais bon one more place I 'd see ...

Puis retour à l'auberge d'ou je vous ecris sur le fameux fauteuil ...

See you later all , vous me manquez , ou pas ...

4 commentaires:

  1. Comment ça : "ou pas" :( non mais dit donc ;-))
    Important ça le look pour un taff !
    Désespère pas : c'est la crise mais ça va tomber tu vas voir, faut persévérer !
    Tu "nous" manque
    See you later dude :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, j'allais réagir sur le même sujet en premier :p

    Pas mal la semaine, au moins j'ai l'impression que tu as beaucoup d'activités, même si c'est pas encore ça pour le taf.

    Profites en bien en tout cas, et be nice avec les demoiselles ^^

    Toi aussi "ou pas" ;)
    Des bises de France

    RépondreSupprimer