lundi 9 mars 2009

Another day in Sydney


Bon bah la il es 21H05 on s'apprete à sortir ya des biere gratuite dans la bar face au backpack, l'Empire donc je je sais pas si j'aurais le temps de finir ce message avt de sortir . Pas de fotos tout de suite mon tel deconne ...

Ce matin levé vers 9H00 je crois bonne nuit tout va bien , j'ai bougé en matiné à ma banque la Westpack parceu'il y avais une erreur sur mon nom elle avais mis Carpenter ... Bon ya pas eut de soucis c'est corrigé tout es rentré dans l'ordre .

De même maintenant c ok pour mon anglais je discute sans soucis pendant des heures anglais parfois ça doit etre du petit negre mais tlm me comprend c'est le principal . Je suis ensuite allé me ballader dans la city je rentre comme ça dans un shop Rip Curl et la je tombe sur un vendeur français on discute il es surfeur il me laisse son tel j'irais ptet surfer avec lui il pourra bien me conseiller .

Je rentre au backpack me fait des noodles ( les nouille chinoise super pas cher en paquet lyophilisé et encore moins cher ici 25 centime d'euro environ ici ) Puis je fait imprimé mon Resume (cv d'ici) et je decolle pour le shop de roller ou je vais deposer ce dernier à un vendeur qui à l'air de s'en foutre royalement mais qui me file le mail du manager . Je rentre au backpack et lui mail mon resume et un petit texte de presentation ... On verra bien .

Je savais plus quoi faire alors j'appel Nabila la frenchy rencontrer sur le forum des français en australie elle allais m'envoyer un message , transmission de pensée je pense lol ...
Elle voulais aller acheter des chaussures je l'accompagne on se ballade un peu dans china town aussi et on finit par se poser dans Hyde Park à la cool .

De la retour à l'auberge ou j'attend de sortir , bon je sais c'est succins mais pas envie de passer des heures sur le pc , et des que je peu je sort les fotos de mon tel pour habiller un peu ce message .



See you later ...

1 commentaire: