vendredi 6 mars 2009

Roller time .


On en etais ou deja ha oui bah ce matin enfin ce midi plutot je devrais dire me suis levé encore un peu alcoolisé de la veille la Click comprendra ... Douch et cherchage de manger et la le choc de la journée au moment de passer à l'ATM (DAB en français ndlr) Withraw limit reach , pour les nul en Anglais , plafond de retrait atteint.

Bon bah no worries hein on va faire sans me prend du pain de mie , ya quasi que ça de toute façon comme pain ici , du simili jambon , un paquet de noodles et une bouteille de Coca Cola . Je passe voir le gerant de l'hotel et forcement "No worries mate" j'ai repris une semaine mais je pourrais payer lundi si je veux .

Ok sur ceux bah ni une ni deux je vais chercher mes roller mes cones de slalom et vais me chercher un coins pour rider . J'avais deja une petite idée et finallement me suis retrouvé face à l'opera et harbour bridge comme vous pouvez le voir sur la tof.

Plein soleil ,posage de cone et ride . La des le debut sourire des gens , des nice , yeah , beautiful qui fuse ... Et deux vieille s'arrete et me disent " You must put a cup to make money !!" je souris mais elle on l'air serieuse .o

Je vais creuser l'idée apparament c'est pas courant ici donc je vais voir si demain il fait beau , bon bah je viens d'aller voir la meteo nuageux mais 25° . So demain des que je suis op je part essayer d'enfin trouver le fameux shop de roller , voir le cout des locations , ensuite aller poser mes plots un pot pour recuperer des thunes et un panneau "I GIVE LESSONS" . Qui sais ...

Ensuite bah me suis balladé un peu dans sydney et suis rentré au Backpack , un peu commaté je passe sur ça : http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_43491.php . La par galanterie j'ai appelé la demoiselle dsl mr mais tu comprendra et tinkiet je t'appel la semaine prochaine si tu me lis ;

So bah j'ai rencontré Nabila enfin si c pas ça et que tu me lis excuse moi mais ta vu mon etat un peu out of order ;) Tres sympas on es aller se boire des verre dans deux bar different discuter pas mal de l'australie . Puis elle es rentré vers minuit elle etais pas sur de taffer ou pas encore demain.

La susi sur le fauteuil de gauche plein de monde autour et des que j'aurais finis c'est a dire d'ici 5 min je vais ptet aller me reprendre un verre à l'Empire le bar en face de l'auberge il es 1H35 bonne journée les loulou .

2 commentaires: