samedi 28 mars 2009

Grande forme


Pour mercredi soir vu que je m'etais arreter à la journée bah je me souviens pas de ce que j'ai fait surement pas grand chose d'interessant lol.

Jeudi me suis decidé à me bouger un peu le cul et j'ai fait le tour des annonces sur le net j'ai posé une annonce disant que pouvais donner des cours de roller . Dans l'aprem suis aller rouler un peu dans centennial park puis suis rentré tot .

Parceque Boat Party , on à bougé à une dizaine du backpack dabord petit bar avec une biere gratuite dans Darling Harbour puis apres une H direction le bateau ou on à fait un petit tour dans la baie de sydney . Zik sur le bateau mais boisson un peu chere j'ai rien bu mais bien dansé et on à même eut le droit à un feu d'artifice .

Puis retour sur terre des bus nous ont emmené au Gaff ou je suis juste resté le temps d'une biere gratuite avant de foncer au world bar en chemin j'ai rencontré 3 français qui cherchais un bon plan sortie je leur ai dit de me suivre on es arrivé presque au world bar mais la suis tombé sur Max un anglais qui fait un peu rp des bar et boite qui nous à fait rentré au Candys avec une biere gratuite . Puis j'ai tracé au world bar ou j'ai finit ma nuit .

Le lendemain j'ai checker les annonces puis dans l'aprem j'ai emmené une italienne Rossella chercher un ticket pour un festival le lendemain , suis allé slalomé un peu dans l'aprem puis le soir j'ai rejoins Magda à darling Harbour on s'es bu deux verre dans deux bar different puis elle es rentré et moi de même . La ct un peu la teuf au backpack et vers 23h on a bougé à l'empire avec quelques un car yavais Vodka Red Bull gratos , en gros des que la lumiere rouge s'allume et pd une quinzaine de minute c gratos , funny ...

Et aujourd'hui bah suis allé au V festival avec entre autre The do , Madness , Killers , Kaiser Chief , Snow Patrol , une tuerie avec des boisson gratuite genre coca zero , lipton ice tea et autre jus de fruit super sympas ça entre 13H et 22h avec l'Italienne et ensuite on es rentré et j'ai tracé peu de temps au space un club de Sydney ou se produisait GMS des dj qui font de la trance et qui viennent d'Ibiza . Il passais qu'a deux H du mat donc suis allé faire un tour au Gaff en attendant ou suis tombé sur Max qui ma fait rentré gratuitement . Puis suis retourné clubé et suis partis à la fin du set de GMS et me voila au backpack ou vais aller me coucher .



3 commentaires: