dimanche 22 mars 2009

Les jours se suivent et ne se ressemble pas ...


Samedi je me reveil pas trop le moral sans trop savoir pourquoi donc pour remedier à ça petit tour dans le Botanic Garden , bah ça à pas trop mal fonctionner ça ma redonner un peu de pêche .

Puis suis repasser à l'auberge casser la croute , petite sieste et suis partis dans Moore/Centennial Park pas tres loins de King Cross au bout d'Oxford Street et la apres une petite pose au bord de l'eau me suis decidé à faire le tour du Park .

Suis partis à fond de balle un petit tour de 3,8 km quand même sympas , à refaire , mais la prochaine fois je ferais deux tours ;)

En soirée bus pour le Gaff pour profiter de la bouffe et des bieres gratuites , mais bon c'est un bar de Backpacker je kiff pas trop suis rentré tôt .

Le lendemain dimanche donc bah j'en ai profiter pour bien glandouiller c'est dimanche apres tout . Lever tard , partis au rdv de slalom du dimanche . Petite forme j'en ai fait que 2H .

Apres ça suis rentré à l'auberge et vers 18H bus pour le Cargo Bar http://www.cargobar.com.au/ bar loundge tres sympas , biere et entrée gratuite puis 3 dol la biere . Suis pas resté longtemps mais j'ai tchatché un english qui fait un peu RP à son niveau ici pit etre qu'il pourrais me trouvé une place de Glassy ou Barman .

Mais pour ça me faut mon rsa (responsible service of alcohol , une formailté chiante mais obligatoire si on veux bosser dans un endroit ou il se vend de l'alcool ) donc vais surement le passer tres vite .

Apres ça retour assez tot au backpack , petite bouteille de vin rouge pas degeu avec un vrai bouchon en liege ... Et go dodo . Aller la suite bah quand je pourrais ...

2 commentaires:

  1. J'adore l'écriteau avec l'invitation à parler aux oiseaux et à faire un câlin aux arbres :p

    Sont tous bisounours alors les aussis
    Des bises

    RépondreSupprimer