mardi 17 mars 2009

Job Search in progress ...


Il es 10H30 il fait bon ciel bleu , juummmmmmmmpppppppp ;) ha non faut chercher du taff ... Joyeux anniversaire Vincent !!

Bon revenons deux J en arriere si vous le voulez bien , lundi matin donc reveil petit dej habituel riz sauce Stroganoff. Alors oui je sais c'est pas courant comme petit dej mais au moins j'ai la forme pour la matinée.

Apres ça suis aller m'imprimer une soixantaine de resume , j'ai acheter une pochette un stylo et j'ai attaqué mes recherches . Centre de Sydney pour commencer en general plutot un bon acceuil de la part des manager , certains note même mes disponibilitée . D'autre me repondent qu'ils n'embauche que des australiens , protectionisme quand tu nous tiens . Un tres bon contact dans un magasin de ski/snowboard mais pas de taff avant mai so wait and see again .

Apres un bref retour à l'auberge pour dejeuner j'ai tracé sur Bondi Junction depose de resume again puis Bondi Beach encore la même . Apres cette dur demi journé de recherche de taff me suis accordé une baignade j'etais à Bondi Beach ça aurais etais bête de pas en profiter , puis j'ai matter un peu les skateurs et suis rentré à la cool .

Soirée calme avec free beer and free hot dog à l'Empire RAS puis dodo .

Hier me suis levé un peu tard glandouillé un peu petit dej et vers midi j'ai decollé pour Manly Beach deposé encore des resume , ça c'est passé mais pas de place pour le moment , Fuck.

Apres ça j'en ai profité pour me baigné un peu , louer un bodyboard en faire un peu mais petit temps et jongler avec du bon son dans les oreilles , oui je sais elle es dure ma vie .

Retour à l'auberge glandouille , c'etais la saint Patrick , avec Josephine une française de l'auberge (personne se serais douter qu'elle etais française avec un nom comme ça , non ? ) on a voulut aller dans un pub irlandais mais en voyant la queu en arrivant on a laisser tomber .

On s'es pris une bouteille de Shiraz premier prix pas mauvais mais pas bon non plus . On se les bu dans sa room en mattant "Dude where is my car " et me suis pas mal integré ils ont un hall of fame in their room and they asked me to be part of it . You must make your self portrait in 20 seconds , funny .

Apres ça j'ai tracé au world bar ou j'ai picollé un peu et discuté avec des allemandes , des australiennes des belges ... et mon chapeau à eut pas mal de succés ...

En rentrant au backpack suis tombé sur deux français dont l'un me dit que c son anniversaire , so go back to the world bar pour lui mais suis pas resté et suis rentré dodo .

The end .

Pour le moment ...


3 commentaires: