dimanche 15 mars 2009

Sound Relief and other few things ...


GooOOD Morning Sydney !! Il es 10H10 environ , Joyeux anniversaire Tytoof ;)

Bon revenons en à samedi reveil et une idée en tête le Sound Relief http://www.soundrelief.com.au/ check rapide sur le net , cool il reste des places , je m'en prend une , la fait imprimer par Richie le gerant du backpack et fonce au concert bah oui ça commençais à 12H15.

En gros c'etais un concert de soutiens aux victimes des incendies du Victoria et des inondations du nord . Ils ont recuperé apparament 5 millions de dollars australiens . On etais 45 000 dans le Sydney Cricket Ground et ils etaient au même moment 70 000 dans le Melbourne Cricket Ground.

Ouverture du concert par Coldplay ... Une minette me demande de monter sur mes epaules elle y passera toute la premiere chanson de Coldplay elle etait ravie . Ensuite ça c'est enchainé beaucoup d'artiste 100% aussie dont des chanteurs qui sont sortie de leurs retraites pour l'occasion .

Le line up en bref :

- Coldplay
- Wolfmother
- Hoodoo Gurus
- Little Birdy
- Architecure in Helsinki
- You Am I
- Josh Pyke
- Marcia Hines
- Taylor Swift ( une petite bombasse aussie)
- Eskimo Joe
- Jet
Minute de silence avec message des princes William et Harry et reprise avec Kylie Minogue depuis Melbourne ...
- The Presets
- Icehouse
- Bee Gees' Barry Gibb avec Olivia Newton-Jhon

Bref une aprem/soirée juste incroyable , concert historique en australie , j'y etais ...

Ensuite retour vers King Cross Nabila m'avais laissé un message elle etais au Bourbon un bar pas loins , so apres une douche rapide suis partis boire un verre rapidos avec elle puis retour au bacpack pour dodo rincé de ma journée .

Le lendemain , dimanche , apres une matinée un peu glandouille , suis partis au rdv roller du Dimanche , les aussie irlandais fêter la saint Patrick dans Hyde Park . Tous habillé de vert , j'ai retrouvé les slalomeur fait un peu le show comme dhab quoi c'etais sympas .

Puis Magda ma rejoins et on es partis pour Coogee Beach petite plage tranquille un peu plus loins que Bondi , me suis baigné un peu puis il s'est mis a pleuvoir donc pon s'est refugié dans un bar . Puis retour au BackPack avec Magda vu qu'on s'etais decidé à se faire une bonne bouffe , Riz Poulet avec une sauce poivrons rouge/vert , champignons , creme fraiche ... Une tuerie et les quelques personnes qui ont gouté ont eut l'air d'apprecié . Le tout accompagné d'un petit vin rouge Australien cepage Cabernet Sauvignon Année 2005 "Brand Laira" de son petit nom pas degeu . Par contre 15,5 ° d'alcool et bouteille d'1 litre et bouchon qui se visse ...

Apres ça bah dodo et today bah je vais aller deposé des Resume aussi appellé cv chez nous ...

2 commentaires: