mardi 24 mars 2009

Petite forme


Bon bah voila il es 14h30 environ il fait beau et chaud mais j'ai pas trop la patate . Disons que ne pas trouver de taff commence à me travailler un peu ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à galerer je rencontre pas mal de frenchie dans la même situation .

Mais revenons en à des choses plus sympas , Lundi matin suis aller traverser Harbour Bridge aussi appeler le cintre du à sa forme . Coté gauche à l'aller en roller sur la piste cyclable interdite au pieton . Petite pause devant le Luna Park un petit park d'attraction pas loin du pont et retour à Pied par l'autre coté reservé aux pietons . Suis chanceux parceque grave aux roller j'ai pu me faire les deux coté !!

Retour au backpack pour dejeuner puis j'ai tracé au centennial park j'ai fait deux tour en moins de 30 min pas trop mal . Et au milieu ils etaient en train d'installer un festival qui à lieu samedi avec entre autres The do , Madness ou Kaiser chief ... http://www.vfestival.com.au/ C'est 150 dol la place j'en rêve mais sans taff je sais pas si c'est tres serieux .

Ensuite suis passé au shop de roller/skate pas loins car je cherchais un sk8 park , super sympas il ma imprimé un plan . J'ai tracé la bas rider un peu croisé un français de Montpellier qui faisais du Skate puis suis rentré tranquillou .

Le soir suis aller à l'Empire avec un français rencontré par le forum australie et les gens du backpack , bieres gratuites et hot dog gratuit tres dur puis apres dodo tot parceque je devais me lever le lendemain .

Le lendemain levé 7H45 ça faisais longtemps que j'avais pas fait ça ... Et pour un truc super passionnant en plus le RSA Responsible Service Alcohol . Pdt 6h on a ecouté un mec nous expliqué qu'il ne fallais pas donner d'alcool au mineur et comment reagir face aux mecs bourré . A la fin il dicte toute les reponse et hop c'est dans la poche , mais putain que c'etais chiant .

Dans l'aprem suis passé rapidos roulé dans hyde park puis le soir suis sortis un peu au World Bar .

Et la ce mercredi suis allé me ballader un peu puis slalomer dans hyde park , il faudrais que je sorte chercher du taff mais j'ai pas la tête à ça même si c'est un taff qui me permettrais de me sentir clairement mieux . Bref ça fait chier lol.

2 commentaires: