mercredi 11 mars 2009

Party and Shopping Time ...



Bon des news toute fraiche , il es presque 1H20 ici , suis dans la salle télé à la cool et vais vous raconter un peu ce qui c'est passé recement ...

On reviens à hier soir ou on es allé au Gaff , http://www.thegaff.com.au/. Un bus scolaire nous attendais à deux pas du backpack et nous depose juste devant le bar . Juste à prendre une biere et c'est free bouffe , enjoy !! Soirée sympas bien que population jeune , deux ambiance un rdc bar classisque et un sous sol club . Un podium encore ou en debut de soirée les filles s'eclate puis à un moment l'animateur de soirée demande "if any one guy want to come" qui c'est qui à foncé sur le podium , bibi bien sur . Suivis par une bonne dizaine d'autre ensuite but I'll be the fisrt one.

Apres ça suis rentré à la cool et ça à continuer à etre un peu la teuf au backpack ou j'ai essayer sans succés de draguer la fucking girl du locker de la veille , en faite une charmante autrichienne au doux nom de catherine , funny night .

Apres une courte nuit suis partis faire un tour dans la matinée pour faire une video pour l'anniv de Lea but sorry louloutte j'ai un probleme impossible de la diffuser pour le moment :( but I not forgot you darling .

L'apres midi je l'ai passé à faire les magasin en visitant un peu le centre de sydney , me suis pris un chapeau et des vans mais faut que jy retourne demain pour un jeans le miens es mort . Je vous donne pas les prix vous allez pleurer . Oh pis si hein , 50$ les vans en gros 25€ ... Et j'ai bavé sur une montre mais j'attendrais d'avoir un taff sur .

Ensuite Magda , ma pote Polonaise de Paris ma rejoins puis Nabila et on es allé tous les trois regarder les appareil fotos , je pense serieusement à me prendre un reflex mais c'est pareil j'attendrais d'avoir un taff pour ça .

On à terminer sur un banc à discuter à la cool avant que je parte car j'avais rando roller le soir . Retour rapide au backpack puis go to the rando , en fait de rando on etais 6 le temps etais pluvieux ... Mais même sans ça elle depasse rarement 20 personne mais encore de nouvelle rencontre c'est tjrs bon à prendre et j'en ai revut certains que je connaissais deja .

On s'est fait un tour sympas avant qu'il se mette à pleuvoir et la on est rentré . J'ai fait le trajet du retour avec Marco le slalomeur qui m'avais donner sa carte , il habite pres de mon Backpack .

Ensuite bonne douche tite sortie avec free drink à l'Empire le bar face au backpack , mais dj naz on es rentré tot . Et voila pour les dernieres new ...

Ambiance Backpack


Marco à gauche

2 commentaires: