jeudi 5 mars 2009

C'est partis !!


Voila enfin ma premiere bonne nuit il m'aura fallus un bonne nuit alcoolisé et de fête pour abattre ce fucking jetlag.

Bon venons en au news apres mon dernier message suis retourné me couché mais sans trouver le sommeil bien sur donc levé 8H et partis chercher un shop de Roller que je n'ai jamais trouvé donc j'ai tracé sur Bondi beach .Pour les curieux je vous laisse regarder sur google map ça fait une petit trotte quand même . Arrivé sur la plage juste une vision idyllique direct dans le Skate park ou je m'eclate doucement avant d'aller me coller dans l'eau .

Je me ballade ensuite un peu et rentre dans un surf shop et "fall in love" ...
... d'une planche de surf . Forcement fallais que je craque juste apres me suis collé à l'eau pas longtemps mais ça ma donné une idée du truc on verra bien .

Retour à l'auberge vers 14H une vrai mission quand on ne connais pas comment fonctionne le systeme de bus australiens heuresment suis tombé sur une quebecoise super sympas qui ma renseigné .

Passé ensuite l'aprem à commaté cause la fatigue puis le soir j'ai retrouvé Magda( une amie polonaise de paris qui es à sydney depuis un moi ou deux ) . On es allé se ballader et boir uin verre vers Darling harbour sympas mais over touristique .

Retour à l'auberge et la me retrouve embarqué au world bar il es pas loins de minuit c'est un bar à la oz un peu avec terasse exterieur et etage . La j'ai eut une grosse pensé pour Juls (une serveuse du oz) en voyant les gens boire leurs cocktails dans des theillere vu qu'elle m'avais conseiller d'aller la mais j'avais completement oublier .

Soirée sympas retour à l'auberge et enfin un bonne nuit de plus de 6H !!

Voila c'est partis et comme vous pouvez le voir les messages seront un peu plus laconique vu que je compte bien profiter à fond de la vie ici .

2 commentaires:

  1. Comme t'es blanc, hihi! Bon je te dis ca je vais moins faire la maligne à Saint Martin!

    RépondreSupprimer
  2. profite, profite...
    mais continu ton blog, c'est trop cool :)

    RépondreSupprimer