mercredi 4 mars 2009

Help pour Laisser un commentaire et un tit clin d'oeil !!

Je vais faire un copier coller d'un blog que je suis un peu depuis quelques mois :

http://nono-sydney09.blogspot.com/

" Il suffit donc de cliquer sur "0 commentaire" ou "1, 2, 3... commentaires" puis
d'écrire son commentaire dans le petit rectangle blanc. Une fois que vous avez fini de l'écrire, et avant de le publier, cliquer sur le menu déroulant qui est juste en dessous, et juste au dessus de "Publier un commentaire". Ici vous choisissez "Nom/URL" (l'avant dernier normalement, précédent "Anonyme"). Vous inscrivez donc votre prénom, et laissez la case "URL" vide."

Plus d'excuse je veux une vrai skyblog now lol ...

Voila et pour le clin d'oeil merci Anne C , c'etais genial ma demi semaine de teuf avant mon depart les coupains ,merci .





6 commentaires:

  1. coucou alex !!
    j'éspère que tu as pu dormir un peu cette nuit !! raconte nous vite ta journée d'hier ou d'aujourd'hui!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Heu chez moi je n'ai pas les options que tu décris ici :
    ni Nom/URL ni Anonyme
    Je suis "obligé" d'utiliser mon compte google pour poster !
    Tu as p'tet bloqué un truc ?
    Éclate toi bien et continu ton blog c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  3. juste un ti coucou en passant sur ton blog!
    a ++... kiss... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vi je confirme, tu as besoin absolument d'un compte pour pouvoir poster un commentaire ^^

    RépondreSupprimer