vendredi 13 mars 2009

10 Jours deja !!



Welcome on Kalla Chanel ! Il es une heure moins le quart , il fait bon la fête bat son plein dans king cross un bon petit vendredi 13 enfin samedi 14 maintenant chez moi ...

Bon revenons deux J en arriere , Jeudi . Matinée sans interêt mais apres midi sympas , on es partis à Manly avec quelques roomates , un polonais , deux autrichienne gen et kathrin , un français et moua . Farniente et baignade pour eux , moi suis allé me louer un Bodyboard .

Ici les vagues ça deconne pas ça deroule parfaitement , c'est propre , c'est gros entre 1 et 3 m .
Dur de passer la barre pas reussit dailleurs mais certaines series casser avant j'ai reussit à me prendre deux enormes vagues juste un pied monstrueux .

Puis j'ai eut le droit à ma premiere "Shark Alert" grosse sonnerie qui retentis , au micro "on shark in the water please go back to the Beach" helico qui tourne autour , bonne ambiance tout ça . Tout le monde sort de l'eau dans le calme , petit frisson ... apres ça une tite biere et retour au Backpack .

Soirée sympas au World bar http://www.theworldbar.com/ et au Candys http://www.candys.com.au/ one free beer in the both ... Soirée sympas ... ;)

Hier matin go to Bondi Junction , tres commercial , jolie sans plus mais pas mal d'endroit ou deposer des cv je verrais surement ça la semaine prochaine .

Puis dans l'apres midi suis partis faire les musé cause rainy day , le musé d'art moderne de Sydney en premier http://www.mca.com.au/ gratuit tres sympas . Puis j'ai voulu aller voir le PowerHouse Museum http://www.powerhousemuseum.com/ en gros notre cité des sciences je crois mais c'etais l'heure de la fermeture j'irais une autre fois.

Puis ce soir je suis allé avec Magda diner à l'Opera Bar http://www.operabar.com.au/ une tuerie au pied de l'Opera de Sydney , face à l'Harbour Bridge , musique avec chanteuse , bonne bouffe , bon Champagne et bon vin ...

Anecdote dailleurs en y aller suis tombé sur les roller men and women de Sydney , bah ui j'avais oublié mais le vendredi soir ils ont aussi leur mini rando qui par de Circular quay juste a coté de l'Opera , drole de Hasard ...

Puis on es allé faire un tour au Gaff mais soirée RNB j'ai laissé Magda avec ses amies Polonaise et suis rentré.

Merci de votre attention au plaisir !!


Bon et pour finir je presente mes condoleance à la famille de mon oncle (maris d'une soeur de maman) qui es decédé . Grosse pensé car c'est aussi grace à lui que je peu aujourd'hui etre ici ils m'avait acceuillis chez lui quand j'avais commencer chez Go sport et que je ne pouvais pas encore me loger sur Paris .

2 commentaires: