mardi 3 mars 2009

The Beldam Mates Place ...


http://www.matesplacebackpackers.com/

Alors que vous vous levez à peine pour ceux qui ont le plaisir de bosser je vous ecris ce deuxieme message depuis mon Backpacker (c'est comme ça qu'on appel les auberge de jeunesse ici) il es 18H donc 8h chez vous ...

Et la je viens d'avoir une vision magnifique de la mode feminine australienne je pense que certains comprendrons tres bien de quoi je parle mais ce n'est pas le sujet ce soir !

Donc je vous avez quitter sur mon arrivé à l'auberge , un peu à l'ouest mais tres bon acceuil d'Allan un canadien qui etais à l'acceuil ce soir la . Paiment de l'auberge recuperation des clefs du code d'entrée pour la nuit .

Je me retrouvé dans la chambre 2C , j'avais reservé dans une chambre de 12 lits me retrouve dans une chambre de 8 lit tant mieux . C'est au deuxieme etage le premier etant plutot les coins salle télé , internet et cuisine. J'arrive au second la j'entend tout de suite parlé français on es 4 apparament dans l'auberge tant mieux yen à pas bcp .

Une douche rapide , mise à la mode du coins boardshort chemisette et tong et la on me propose direct l'acool typique du Backpacker fauché (alors oui le Backpacker c'est aussi le mec qui voyage et qui viens d'a peu pres tout les pays du monde, vous suivez tjrs j'espre ) le Goon pas sur de l'orthographe en gros un cubi de rosé qui tape au crane , ça passe (comment ça alcoolique )

Puis je sort traverse la rue et me colle dans le premier bar en face du Backpack (l'auberge pour ceux qui suivent pas ) L'Empire pas grand monde on es mardi je commande une "Pure Blonde" et ouf toutes les bieres australienne sont pas comme the shitting Fosters. Je me la siffle rapidement et ressort joyeusement drunk apres mon verre de Goon et ma biere .

Je rentre au Backpack et vais configuer mon pc pour avoir le wifi ça bug forcement un peu degouté mais bon spas grave , je discute un peu avec les gars de l'auberge un peu de tout apparament anglais , allemand , finlandais , polonais ;) Sympas comme ambiance l'auberge et un peu à l'arrache mais my sent bien .

Apres ça me suit enfin mis au lit vers 1H je pensais etre completement mort que nenni apres 4 h de sommeil reveil je sort de la piaule et la 3 polonais qui discute encore apres une nuit blanche apparament sont pas tres frais je discute un peu avec eux puis retourne au lit quelques H mais sans trouver le sommeil .

La suite au prochaine episode avec mon premier J dans Sydney .



C'est du fauteuil de gauche que je vous ecris !

1 commentaire:

  1. Trop fort c'est rootz quand même comme auberge :p

    Mais au moins va y avoir de l'ambiance.

    RépondreSupprimer