samedi 7 mars 2009

Happy Mardi Gras !



Bon des news fraiche c'est le cas de le dire il pleut depuis environ 2H sur Sydney et il es environ 18H15 ici. Bon bah comme prevut suis aller faire le show avec mon petit papier I GIVE LESSONS au même endroit que sur la video j'ai rider environ 2H tot le matin car j'ai passé une mauvaise nuit ya eut beaucoup de mouvement dans la nuit ...

Au final 7$ , pas si pire , j'ai eut du bol j'ai appris plus tard que c'etais pas trop permis de faire du roller à cet endroit la ,enfin sont assez cool ici avec ce qui es permis ou pas. De la suis rentré au bacpack vers midi je crois dejeuner un peu et j'ai appelé Nabila pour lui proposé une petite demo . J'ai fait ça à l'arrache sur un trottoir en plein King Cross funny .

De la elle ma proposé d'aller à Hyde Park endroit petit parc en plein coeur de la city un peu plus touristique on à discuter , j'ai roulé un peu puis on à bougé car s'approchais de l'heure de la Gay Pride ici appelé Mardi gras me demandais pas pourquoi j'en sais rien .

Le je retrouve deux belges , julie et celine qui etais dans ma room pour la nuit car elle bougeais en famille d'acceuil le lendemain je leur propose d'aller à la parade ensemble . On trace tranquillement , des gens deguisé dans tous les coins plus ou moins alcolisé . La on arrive sur la parade au coin d'Oxford et Flinders Street pas trop de monde encore on à du bol .

Je rencontre un belge aussie la vingtaine qui aurais bien plus à Lea je pense ;) ça tombe bien dailleurs il veux bouger sur Paris... Une quebecoise aussie , deux français , bref un bon gros meting pot sydney rules quoi . On attend la parade en picolant un peu et ensuite c'est la fête pdt deux H environ un grand grand show diffusé en direct sur le net et la télé . Juste enorme ...

Retour au backpack seul un peu rincé me suis couché direct .

Today apres une bonne nuit deja ça va mieux j'ai été me chercher à bouffer , glandouiller un peu puis suis aller au rdv slalom du dimanche dans Hyde Park que je connaissais grace à Marco qui pdt ma demo de la veille m'avais laissé sa carte . Sympas on es une 15 à rouler slalomer bcp discuter . James ,un prof de roller apparament sur sydney, me laisse sa carte on echange les numero au cas il aurais besoin de quelqu'un pour des extras . Je choppe aussi le nom du manager des deux seuls shop de roller de Sydney , ça sent bon tout ça même si je m'enflamme pas pour le moment .

Ensuite il s'es mis à pleuvoir donc on à bouger dans un endroit couvert et continuer de discuter de tout et de rien . Au bout d'un moment ne restais plus que Marco et un autre rider Felipe , ce dernier à proposé de nous ramené en voiture . Cool avec la pluie qui tombais c'etais plutot bienvenue , premiere fois en passager à gauche dans une voiture ça fait bizarre .

Voila pour les dernieres news , see ya ...

2 commentaires: