dimanche 26 avril 2009

Nono , Lise , le "boulot" et l'Anzac day.



Bon bon bon , bah comme dhab les jours se suivent et ne se ressemble pas . Je me suis auto proclammé Entertainement Manager , c'est en gros la personne qui anime un Backpacker Hostel . En particulier les nuits en gros je motive les gens pour sortir , je leurs obtiens des boissons gratuites et moi je ne depense plus un sou en soirée . Je rentre egalement en contact avec les boites d'évenementiel ici et de promotions de soirée , mais aussi avec les gerants de bar en gros plein de contact qui font avancer doucement le schmilblick. C'est un taff normalement que ne font que les anglais ou assimilé du à la langue pour faire des relations publique (PR ici ) donc suis plutot content de moi et independant parceque certains bossent pour le compte de personnes ou de backpack alors que je me suis decidé seul à faire ça .

J'ai deja animé 5 nuit , Jeudi World Bar / Candys , 19 personnes à driver premier bar j'obtiens environ 6 Jug (pichet de biere) gratos plus 4 carte de free drinks pour moi , puis ensuite je les emmenes au Candys le nightclub juste à coté ; ils ont tous une carte de boissons gratuite , j'en choppe 4 encore pour moi . A l'entrée du Candys je rencontre John (pas sur de son nom à celui la mais ça lui va bien pour le moment ) et Cat en gros des promoteurs de soirée , leurs boites "We love events" http://www.weloveevents.com.au/ promeux diverses choses dans Sydney . Ils prennent mon numero pour plus tard cool.

Vendredi suite à mon contact de la veille je reçois un message de Cat qui m'invite à venir à Madam de Bier le soir , ok pas de soucis je ramene encore une vingtaine de personne , 6 Jug et connaissant un serveur derriere le barcar il vit dans mon bacpacker j'en obtiens 4 de plus . Puis je les emmenes à l'Empire , ou vers 11H une lumiere rouge genre gyrophare se met en route et tant qu'elle reste allumé c Vodka red Bull gratos . Prise de contact avec l'entertainer de l'empire au passage qui me file 4 ticket de boissons... Puis retour à Madame de Bier ou je reobtiens 4 Jug et ou je rencontre Lise , entertainement manager du Blue Parrot qui me demande de se joindre à mon grp car ils sont pas tres nombreux . Elle reviens me voir pdt la soirée en me disant que d'autres personnes sont arrivé et je reussit à obtenir 2 Jug de plus ...

Samedi soir j'ai emmené une dizaine ptet plus je me souviens plus de personnes au Gaff ou il y avais une H de biere ou vin gratuit j'y ai revus lise avec les gens de son Backpack mais je vais y revenir . Mais je ne suis pas resté j'avais une soirée avec Magda à son flat pour le Farewell (soirée de depart) de deux de ses amies/colloc . Une chose qu'il faut que je vous dise c'est que j'ai un bras droit pour faire tout ça Arnaud http://nono-sydney09.blogspot.com/ mais je vais y revenir aussi et on à terminé au Cargo Bar ou j'ai passé une soirée tres chaude à danser avec une demoiselle et plus si affinité ...

Quand à hier soir enfin apres midi apres ma sessions habituel de roller j'ai emmené 5 personnes au Cargo Bar boissons gratuites à l'entrée et 2$ le hot dog et la j'ai quand même obtenus une carte d'une valeur de 50$ de boissons gratos , bien sur Nono et Lise etais la et on à terminé au Gaff ou j'avais les JagerBomb à 5$ au lieux de 10$ normalement ...



Bref voila en gros ce que je fait , le truc c'est que je rencontre plein de gens qui font les nuits de Sydney et que j'espere bientott gagné de l'argent avec ça , deja j'en economise enormement c'est plutot une bonne nouvelle ...

Arnaud et Lise donc ...

Pour commencer vais vous parler d'Arnaud un sacré petit gars lol on s'eclate vraiment ensemble , on à peu pres le même humour . Il me soutiens dans mes tentative d'entertainment de soirée . On se motive tous les deux pour être moins timide avec les filles . Franchement encore une bonne rencontre ici .

Quand à Lise bah c'est ma petite protégé (si tu me permet de dire ça Lise ...) elle fait le même "taff" que moi . Je l'encourage lui prodigue quelques conseil et j'aime bien discuter avec elle c'est une bonne compagnie .

Pour terminer un petit mot sur l'Anzac Day qui avais lieux ce samedi qui es le jours de memoires pour les soldats Australiens mort au combat. Pleins de celebrations de partout et surtout une marche d'au moins 2 ou 3H avec tous les veterans , familles de veterans etc et militaires qui defilent . Je suis pas assez calé avec ça mais un truc original ici (c ptet pareil en france mais j'en sais rien ) les descendant portent les decorations de leurs pere ,grand pere, maris disparus et font le defiler .


Un autre truc ce J la es le seul ou ils ont le droit de jouer au Two-up ça se passer juste en bas de mon Backpack , j'ai pas tout compris mais en gros c un jeu d'argent et de paris ils lancent deux pieces et suivant comment elle atterissent ils gagnent ou pas . Mais merci Wikipedia pour tes lumieres : http://en.wikipedia.org/wiki/Two

3 commentaires:

  1. Jt'avais promis un commentaire champion, alors me voila :-) Et putain, c'est bon de te connaitre! Fete tous les soirs, alcool tous les soirs, rigolades tous les soirs, filles tous les so... euh non en fait :-( Bon, ce soir Empire alors? Let's go!

    RépondreSupprimer
  2. fée.. Vous êtes une équipe exceptionnelle et on ne change pas une équipe qui gagne.A vous toutes, recevez mes plus beaux, mes Robe de marriage plus sincères, mes plus chaleureux remerciements.. Frédérique Un très grand bravo et merci à toute l'équipe de Mariée Couture et en Robes de mariés particulier à Nicole! Que de bonheur à venir chez Mariée Couture, un jour de septembre 2008, avec soeur, mère et grand Robes de mariage

    RépondreSupprimer