mercredi 22 avril 2009

Surry Hills Festival et autres petites choses ...

Revenons presque une semaine en arrière cher lecteurs assidus ... Bon et les deux trois dans le fond qui font les zouaves zet prié de continuer .

Donc vendredi dernier apres un jeudi calme suite à mon retour on c'est decidé à sortir avec Magda et on es allé un peu au Cargo Bar . Anna , une amie polonaise es venue avec elle . On a bu dansé un peu ... Zen pour un vendredi soir .

Et samedi ce fut tres sympas avec le Surry Hills Festival http://www.shnc.org/festival/ . Surry Hills c'est un des quartiers de Sydney et le festival avais lieu dans le Park Prince Alfred qui se trouve dans ce dernier . C'est un festival composé de benevol avec Gold Coins Donation , en gros on donne ce qu'on veux et tout l'argent par pour une bonne cause . J'aime beaucoup l'idée .

A l'interieur beaucoup de stand de fringue de bouffe d'objet en tt genre . Et je tombe sur :


Le lemon bar la ou travail Arnaud , comme je vous l'avais deja dit je suis son blog depuis son arrivé en australie il y a quelques mois deja et on es rentré en contact par le sPuis ite australie australie . Donc j'ai été le saluer super sympas il ma même offert un des cocktail qu'il font dans le lemon . Puis je l'ai laisser bosser on se disant qu'on s'appeler soon .

Ensuite bah apres midi festival à la cool plein de distrib de boissons gratos type energy drink et autre ice tea . De la musique pour tous les gouts . Vers 15h j'ai fait un aller et retour pour dejeuner suis revenus avec une de mes connaissance du backpack Jacob un suedois . On a retrouvé toute une petite bande du backpack à la cool ... Puis suis tombé sur un stand de Jonglerie et forcement j'ai craqué me suis acheté trois balles à led qui changent de couleurs . Prix de base d'une balle 14$ , j'ai eut les trois pour 30$ cool .

Sur ce je retourne par hasard voir la scene à l'entrée du festival et la trop fort un pur groupe de Ska comme j'adore The Bakery http://www.thebakery.net.au/ J'ai bien du passer une heure à jongler et danser pendant leur set un vrai bonheur .



Puis Magda ma rejoins on s'es balladé un peu sur le festival et vers la fin yavais scene ouverte suis donc monté et j'ai jonglé devant 200 ou 300 personnes bien sympas lol La une balle tombe en panne je retourne au stand ou elle m'en offre une quatrieme gratuitement . Finallement j'ai reussit à faire remarché l'autre donc resultat des courses 4 balles à led pour 30$ , un peu plus de 15€ . Tu vois mon Seb même la jonglerie ici c'est moins cher ;)

Dimanche à la cool petite session rollo seul parcequ'il pleuvais , et lundi soir anniversaire de Magda ... Je lui ai donc fait un gateau au chocolat et acheté un petit cado , un jolis Mug Rip Curl . Et me suis rendu à sont appart ou elle vis en colloc avec 5 autres filles si ma memoires es bonne. Une norvegienne , une bresilienne une anglaise ou deux et des Polonaise mais je suis pas sur sur .
Chacune ayant un peu invité des amis on s'es retrouvé à quelqu'uns tres sympas et on à terminé au Side Bar ou j'ai même jonglé un peu sur la piste de danse , funny ...



Mardi alors que je fesais du slalom arnaud , l'autre blogman français , faut suivre un peu les loulous , m'appel ou je l'appel je sais plus . Il etais juste a coté donc il ma rejoins . On a discuté un bon moment j'ai bien accroché il es cool bizarrement de base on à pas trop de centre d'interet en commun mais le courant passe bien . Suis passé chez lui , puis il es passé au backpack . La Ty un des Entertainement Manager du Gaff et de l'Empire passe et me dit "you get a wristband if you come with 5 people from the hostel" , en gros biere gratuite pour moi au gaff toute la nuit , ça se refuse pas et j'ai ramené au bas mot 10 ou 12 personne lol. On s'es bien eclaté avec arnaud le hic il avais oublié de prendre son ID (carte d'identité ou passeport indispensable pour rentrer dans certains bars ici . Et n'a pas plus venir au World Bar apres le Gaff :(

Et hier bas à la cool toute la journée petite ballade au bord de l'eau avec une coreenne en fin de journée et passage chez Marco boire une biere ou deux avant de rentré sagement (ololol) me coucher .

La on es jeudi Arnaud veux sortir ce soir , je vais passer faire mes courses au Paddys Market , à mon avis le we s'annonce tres Sympas.

Quand au taff bah toujours pas je cherche tous les matins pendant 2 ou 3H ça va bien finir par arriver j'en suis sur .

4 commentaires: