jeudi 9 avril 2009

Happy Easter !!

Bon bah oui c'est le we de pâque qui commence ici par un day off , en gros en Australie ya que deux J ou tout ferme c'est le 25 decembre et le vendredi saint . Et sinon ils sont tous en we prolongé jusqua lundi et les scolaires en vacances si j'ai bien tout suivis .

Mais revenons un peu en arriere . Dimanche dernier à la cool me souviens plus trop da ma journée mais le soir suis allé au Cargo Bar un endroit sympas ou Magda ma rejoins prendre un verre et yen a qui jouais avec un petit Jenga :


Special dedicace à Manue et Steph ...

Apres ça un peu trainassé au Backpack :

Lundi pas grand chose non plus ballade roller cherchage de taff et une petite sortie à l'Empire le soir ou des nanas du backpack se sont fighter avec d'autres nana j'ai pas vu dommage mais resultat des courses une dent cassé lol. Et Mardi un peu pareil que lundi sans baston le soir et avec une sortie au World Bar ou j'ai un peu trop bu ...

Mercredi suis allé à Manly acheté une combi que vendais un français , Come de son petit nom . Il avais posté ça sur le forum australie il pouvais pas la ramené en france il la vendais 60$ je lui es pris pour 50$ , money is money . Le soir j'ai été faire la rando roller j'y ai peté ma boucle donc pour le moment plsu de roller :( . Mais en compensation alors qu'on passé pres de central station , 3 filles à une fenetres , crie perçant "hey guys" et la elles levent leurs t shirt ;) j'adore ce pays ...

Le lendemain suis allé à Bondi essayer de surfer un peu , vagues regulieres un bon swell d'un metre grossissant en fin d'aprem. Bon c'est tjrs pas ça je me met toujours pas debout mais ya du progré j'ai pris des bonnes vagues a genoux , suis plus stable sur ma board et je rame mieux .

Apres ça retour compliqué le train es resté bloqué entre Bondi Junction et Edgcliff pendant au moins une demi heure , plus de jus dans la locomotive... Bref le bordel au bout d'un moment un autre train es venu nous chercher et on es retourné à Bondi Junction mais finallement tout es rentré dans l'ordre .

Le soir j'ai invité Marco un des slalomeur et randonneur du dimanche et du mercredi à sortir , on es allé se boire une biere au Bourbon puis on a rejoins le groupe de mon Backpack pour aller au World Bar avec free entry et free beer inside à la cool , blindé de monde vu que les ozzies bosse pas le lendemain . On y es resté jusqu'à 2H je pense puis apres on es allé chez lui boire quelques bieres et discuter et suis rentré . Je pense que c'est mon premier potes ici .

Et today bah grave à la cool c'est ferié ici suis allé à paddy's market m'acheter des fruits et legumes pas cher et frais . Me suis fait une salade et glandouille depuis. Sinon j'envisage serieusement d'aller voir ça: http://live.ripcurl.com.au/?home ; mais je sais pas quand encore je vous en dirais plus plus tard .

Ma salade (champi , tomates , pattates , comcombre , avocat) :


Et ça :

1 commentaire: