dimanche 3 mai 2009

De Sydney à Byron Bay en Passant par Watson Bay et Nimbin !!


Lundi dernier pris d'un coup de folie j'ai chaussé mes roller et suis partis à la pointe de la baie de Sydney ce petit coins de paradis s'appel Watson Bay environ à 25 km du coeur de la city , une super bonne ballade et super depaysant alors qu'il ma fallus à peine 1H30 de roller pour aller y trainer quelques H . En tout ce lundi la j'ai bien du faire plus de 50 km en rollo au moins la forme es la ...

Bah oui parcequ'a coté de ça le "vrai"boulot bah j'ai toujours pas ... J'anime toujours les soirée de Kings Cross , normalement cette semaine on devrais mettre en place des tournois de foot et autre chose dans le genre inter BackPackers hostel . On verra bien . Pis bon quand je dit la santé va bien j'ai la crêve depuis au moins 2 semaine , donc oui la vie es belle ici mais vu comem c partis vais revenir epuisé et dans 3 mois lol .

Je dirais qu'ensuite jusqu'a jeudi soir ça na été qu'organisation des soirée , faire venir plus de monde , trainé avec Magda ou Arnaud en journée rien d'extraordinaire mais la vie s'ecoule tranquillement .

Et Jeudi soir on es allé loué une voiture avec mes roomates Polonais Radek et Peter et on es partis pour Byron Bay pas loins de 800 km au nord de Sydney . On a roulé toute la nuit arrivé au petit matin . Celui qui à conduit Radek c'est Seb en gros au volant ... Ceux qui connaissent comprendrons . La j'ai craqué de trop belle vague me suis acheté un bodyboard , on à dormis au camping à la cool , visité le phare ...



Le lendemain on es partis au Mardi Grass Festival de Nimbin , Nimbin c'est un village paumé dans la forêt qui es resté coincé aux heures hippies ... Installation au camping enfin en guise de camping un bout de champs . Visite du village sympas plein de monde et plein de monde de Sydney c'etais drole de voir toute ces têtes connues si loins de Sydney .

Un SK8 park magnifique et un mec en rollo , j'ai pas pu resister lui es demandé si je pouvais lui emprunter ses rollo et j'ai bien du rouler 2H dans ce sk8 park de rêve . Un pied integral vous pouvez pas imaginer :)


Passé ensuite la fin de journée à profiter des concerts de l'ambiance de rencontrer des gens à jongler pour changer vraiment peacefull. Une bonne nuit qui c'est terminé autour de guitariste à discuter avec une autralienne et une polonaise rencontrées sur place ...

Le lendemain matin apres une nuit sous la tente , ma premiere en australie , bah oui la veille au "vrai" camping j'avais dormis dans la voiture . Je vais me ballader un peu et je tombe sur un gars qui vend du chocolat Bio. Et français et oui , Tibo de son petit nom , ça fait presque 2 ans qu'il vis en Australie dans une maison paumée au milieu de la forêt . Super sympas on a bien tripé .

Ensuite on es retourné à Byron bay une ou deux vague , lavage sur la douche de la plage puis retour à Nimbin quelques H que j'ai passé en grande partie à discuter avec Tibo . Et ensuite bah on es retourné à Sydney dans la nuit avec une belle amende de 600$ pour excés de vitesse 145 au lieu de 100 km/h , quand je vous disais seb ... lol je deconne .

Bref voila on es lundi bien rentré decallé un peu , doit me remettre à chercher du taff et pas trop la tête à ça , normalement je vois Damien cet aprem les habitué du café oz comprendrons il reviens en france vers le 11 de ce moi apparament . Et mon telephone deconne à mort ça me saoul grave , ça c'etais pour terminer sur un etat d'ame bien pourris ...

2 commentaires: