dimanche 5 avril 2009

Ma petite vie ici .



Bon ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle d'un aut coté vous vous bousculez pas pour m'en donner non plus ...

Bah maintenant suis dans ma petite routine avec recherche de taff le matin sport l'aprés midi ou musé quand il fait moche et sorties diverses et varié le soir .

Samedi dernier suis allé à Cronulla une plage à 1H15 de train de King Cross , une bonne ballade ça permet de jeter un oeil sur la banlieu ici , et bah rien de tres original par contre j'ai reperé un coin de riviere ou ça wakeboard . A voir plus tard...

Et j'allais la bas car il y avais des concert des demos de sk8 et une compet de surf pour minot -18 ans . Bon bah ils sont trop baleze les mome à 14 ans ils se tapent des vagues qui font facil deux fois leur taille c trop injuste .

Sinon j'ai pu participer à la demo en allant sur le halpipe avec mes roller ça la bien fait quand même comme petite aprem même si il fesais pas tres beau .

Dans mes idée à la con ma derniere et de m'etrainer au Flair (art de jongler avec des shaker et des bouteilles cf Cocktail avec Tom Cruise ) Je commence à me demerder et cette semaine qui arrive me preparer un resume (cv) typé bar et tenté de voir ce que ça peu donner .

Lundi soir un français au Backpack c fait demonter la tronche par un Anglais j'ai du l'emmener à l'Hopital il etais un peu amoché bon au final juste trois point de suture et une bonne leçon : " ne jamais enerver un anglais bourré "

Sinon une française Anne Sophie de son petit nom à passé quelques J ici et comme ct son anniv vendredi jlui es fait un bon petit plat , Magda c'est joint à nous et ensuite on es sortis un peu .

Samedi soir donc hier cqfd grace à Magda (ha qu'esce que je ferais sans elle ;) ) on à fait une soiré dans un appart pas loins de Darling Harbour . Vachement sympas on etais une quinzaine 2 polonaise , 3 bengladee (venant du bengladesh) , un italien , un hongrois et bcp de français/e .

Voila ce qui me viens spontanement il c surement passé bcp d'autre chose mais ça resume bien .

2 commentaires: