lundi 11 mai 2009

La vie c'est comme une boite de chocolat on sais jamais sur quoi on va tomber !!


Bon semaine chargé en evenement comme dhab vous me direz je vais surement en zapper la moitié mais je vais essayer de venir à l'essentiel . Beaucoup de rencontre de fête , tiens comme c'est bizarre , pas assez de sport , mes premiers 15$ de gagné , arbitrage d'un tournoi de foot (oui moi j'ai fait ça ...)

Bref revenons en au debut de semaine et surtout lundi soir , Empire comme dhab mais ce soir la deux Canadienne , soeur de surcrois on mis le feu en dansant sur le Podium , et qui c'est qu'elle viennent voir quelques minutes apres , bibi . Bref on es repartis avec elles laissant la moitié du bar blasé , on les a raccompagné à leur Backpacker hostel puis avec Arnaud on s'es decidé à se ballader dans Hyde Park. La on a fait un peu les idiots mais surtout on a caressé et donné à manger aux Opossum , c'etais vraiment sympas .


Du mardi je n'es plus grand souvenir à part peut etre une tite soirée au world bar qui s'es terminé avec une ballade dans un park avec arnaud , je devais lui montrer pour checker pour des terrains de foot pour le dimanche suivant mais vais y revenir plus tard . On à même fait un peu de sport ... Oui ok à 2H du matin mais quand même .

Mercredi journée bah surement comme dhab un peu de ballade et de roller et le soir , rando roller tres sympas mais j'ai peter une roue . Etant pas loins de chez arnaud suis passé le voir il etais à la cool chez lui avec sa pote leati , puis ne voulant pas les deranger plus longtemps suis rentré par chez moi en fesant un tit coucou à Lise qui etais à l'Empire avant d'aller dodo .

Toute la journée de Jeudi je me suis motivé j'etais chargé de vendre des ticket pour une croisieres en bateau dans la baie de Sydney avec DJ et passage sous Harbour Bridge et Face à l'Opera . Mais peu de succé j'en ai vendu que 4 mais ça ma permis de rencontré des petit frenchy tres sympas , Luce une pote d'Arnaud , Eric , Edmond et Sandrine rencontré par le forum australie australie . Ce fut une soirée bien sympas avec bars ensuite et boite de nuit on s'es pas ennuyé.

Vendredi aprem on es allé faire des courses à Paddy's Market avec Nono parcqu'il fesais un diner samedi soir , ensuite on a deposer toutes les courses chez lui . Puis en rentrant j'ai vu un feu d'artifice sur Darling Harbour , il en font un tous les vendredi et samedi du moi de mai il fête le 21 eme anniversaire de Darling Harbour . C'est c'est qui es genial ici tout es occasion pour faire la fête .


Samedi suis allé à la plage avec Sandrine une copine et d'autre potes nous on rejoins . On es allé en ferry et au dessus de Sydney on à pu voir ça :


Pub pour Tesltra c'etais la fête des mere dimanche en Australie . Me suis eclaté à la plage pas mal de BodyBoard . Mais j'ai du rentrer tot la soirée etais chargé .

Dabord aller acheter de quoi marqué les terrain du tournoi de foot que j'oraganisais le lendemain , ensuite courir chez nono lui couper les legumes et la viande pour le diner du soir et lui expliquer ma recette , puis essayer de chopper un bus pour Mosman avec Marco mais suis arrivé trop tard donc retour King Cross douche , Taxi pour Mosman car j'etais invité à un Diner Crêpe chez Suzanne avec les rollebladers de Sydney . Soirée tres sympas mais j'ai du bouger pour rejoindre nono et ses droles de dames j'etais attendu pour le dessert , avec leati , lise , luce et ingrid . Tres sympas on à super bien rigolé , ya l'album foto de la soirée sur fessebouc puis on es sortis un peu au Cargo bar avant que tout le monde ne rentre .

Dimanche j'organisais un tournoi de foot interbackpacker , une trentaine de personnes sont venut , j'ai arbitré des matchs oui moi j'ai arbitré des matchs de foot lol tout arrive je vous dit en australie ;) Yavais quand même 100$ de drink prize au cargo loundge pour les vainqueur ^^
Donc le soir on s'est terminé au Cargo Loundge ou avec mes 50$ de boissons gratuite perso me suis bien amusé , pas mal de français et Magda avec ses roommates sont passé . Et les plus courageux on terminé au Gaff pour une fin de nuit un peu folle à base de Jagerbomb ...

Voila @ plus tard ...

4 commentaires:

  1. Yeah man, pas mal les soirées et l'organisation des matchs. Et puis pour les payes tu verras plus tard, pour l'instant profite et vie ça comme ça vient.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toute l'équipe de Mariée Couture! Je suis arrivée très stressée, angoissée, n'ayant aucune idée de la robe de mariée couture robe que je voulais et grace à votre patience, votre écoute et votre gentillesse, j'ai trouvé le modèle qui me robe de mariée couture convenait! J'ai vraiment apprécié votre sourire et votre bonne humeur à chaque visite! Merci beaucoup ! robe de mariée couture

    RépondreSupprimer