mercredi 29 juillet 2009

Petite routine à Sydney !!

Enfin ya pire comme routine , boulot le we et ballade et sortie diverse et variée en semaine ... En gros maintenant je travail egalement à la réception de mon Backpacker . Donc j'attaque la reception à 6H00 le vendredi soir je finis vers 11H30 pour attaquer mon boulot à l'Empire à minuit en general jusqu'a 3/4 h le vendredi et 5/6 h le samedi , le dimanche c'est roller à hyde park si il fait beau et la semaine c'est activitée diverse et variée mais je vais y revenir quand au soirée souvent les mêmes endroit car j'y boit gratuitement :) Si on fait les comptes au final je paye plus de logement , j'economise a peu pres 400$ par mois /100 $ par semaine et je ne paye pas mes bieres . Et j'ai 5 J de libres par semaine oui au bilan ça le fait pas mal .

J'espere toucher la prime pour l'emploi d'ici septembre , j'ai encore quelques euros de secours en stock et les dollars s'accumul doucement , donc peut etre un trip ballade et fruit picking en octobre / novembre si tout va bien !!

Pour les activité quand je bosse pas bah ça peut être des journée à la plage avec des connaissances d'ici ou bien des barbecue pour fêter le 14 juillet par exemple , ou simplement comme cet aprem se poser dans un park au soleil avec de la bonne musique au bord d'un etang .

Ha oui parceque ce qu'il faut voir c'est qu'ici on es en plein hiver mais qu'on à des temperature relativement clemente entre 15 et 20 ° quand le soleil es la ... Les nuits sont fraiche mais rien de comparable avec nos hiver polaire :)

Voila pas beaucoup de chose à raconter c'est aussi pour ça que le blog se fait plus rare en esperant que j'ai la possibilité de voyager soon !!

5 commentaires:

  1. Maou m'sieur,

    C'est cool que t'arrive à ne plus trop dépenser, au moins ça te permettra de tenir un poil plus longtemps :)

    T'espère tout bien et te souhaite du courage et du plaisir :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous manque !
    Même si je te donne pas trop de nouvelle
    Je pense bien à toi
    Dans l'attente de tes dernières nouvelles !

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  3. voulez essayer sexy robes de bal robe de mariée, robes de bal corset robe de mariage sera un bon choix.Peu importe de savoir où obtenir le cas petites robe noires échéant robe boule belles robes de demoiselle de mariage. Dans notre magasin en ligne, nous vous offrons toutes sortes de robes robe de mariée petites robe noires de style boule qui pourraient vous apporter différents robe de bal robes de mariée de style experience.These sont petites robe noires

    RépondreSupprimer